Skill Légion
Reste pas planté là! Inscris-toi ou connecte-toi!

Skill Légion

Forum pour les joueurs RuneScape
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les citadelles de clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thou
Propriétaire
Propriétaire
avatar

Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 277
Age : 28
Masculin

Personnage
Niveau de combat Niveau de combat:
137/138  (137/138)
Niveau total Niveau total:
2541/2715  (2541/2715)
Point de quête Point de quête:
322/389  (322/389)

MessageSujet: Les citadelles de clan.   22/12/16, 07:57 pm



La citadelle




La citadelle du clan offre l'opportunité de se construire un château dans le ciel tout en gagnant le l'XP, Les joueurs qui visite et récolte des ressources permettront au clan d'améliorer la citadelle et d'offrir d'avantage d'XP à tout les membres.

Le plus important pour une citadelle c'est de récolter suffisamment de ressources pour payer le coût d'entretien et avoir suffisamment de visites au "reset". Les surplus de ressources sont utilisé pour les améliorations et ils n'y à aucune urgence de les compléter dans l'immédiat, seul les visites et l'entretien empêche une citadelle d'être déclassé.

Si vous avez pas compris, continuez à lire. Razz







Parcelles de compétence et téléportation




Les parcelles de compétence permettent à tout les membres d'un clan de pouvoir récolter des ressources pour l'entretien et les améliorations de la citadelle. Chaque parcelle offre de l'XP selon votre niveau de compétence utilisé. Les parcelles de compétences peuvent être améliorées avec les ressources récoltés en surplus pour augmenter la classe de la citadelle et des parcelles de compétences.

Parcelle Arbre (Coupe de bois).
Parcelle Mine (Exploitation minière).
Parcelle Four (Feu de camp).
Parcelle Four (Métallurgie).
Métier à tisser (Artisanat).
Parcelle Obélique (Invocation).
Parcelle Barbecue (Cuisine).

Pour vous téléporter à travers la citadelle et la visiter un peu, appuyez sur la touche ( M ) sur votre clavier et utilisez les icônes de téléportation. sur la droite comme dans l'image.



Si la touche ( M ) n'ouvre pas une fenêtre comme dans l'image ci-dessus. appuyez plutôt sur ce bouton dans votre mini-carte.:









Reset et visites




La citadelle est basé sur un système de paiement hebdomadaire, c'est à dire que à chaque semaine, Toutes les ressources récoltés par les membres du clan sont accumuler pour payer l'entretien, et les améliorations de la citadelle si le nombre de visite est suffisant.

Ce que l'on appel, "Reset", c'est le moment où l'entretien et les amélioration sont exécutés, ce qui arrive 1 fois par semaine. Donc au "reset" de la citadelle, si le nombre de visite est suffisant, les ressources récoltés par tout les membres du clan seront sauvegardés, la limite de ressource retourne à zéro pour tout le monde pour la prochaine semaine de construction.

Le nombre de visite est très important pour pouvoir améliorer la citadelle au moment du "reset", si une citadelle n'a pas assez de membres qui la visite , ils seront sujet au déclassement de leurs parcelles de compétence et de la citadelle toute entière. Gardez un œil sur le compteur et le nombre de visite en appuyant sur la touche ( M ) sur votre clavier en étant à l'intérieur de la citadelle.


Nombre de visite en rouge = Nombre de visite de membres insuffisant pour faire quoi que ce soit. La citadelle dégrade au "reset".
Nombre de visite en jaune = Nombre visite suffisant pour payer l'entretien en ressource de la semaine, les ressources en surplus seront jetés à la poubelle au "reset".
Nombre de visite en vert = Nombre suffisant pour payer l'entretien et exécuter les améliorations en ressources. Les ressources en surplus seront sauvegarder au fil des semaines si il y a toujours le nombre suffisant de visite, donc tout le monde peut prendre son temps et c'est pas nécessairement tout le clan qui doit récolter

Voici le tableau du nombre de visite requis pour chaque classe de citadelle:


Classe de
la citadelle.
Visites requises
pour l'entretien
Visites requises
pour les
Améliorations
157
2510
3515
4520
5525
6530
75--


Limite de ressource (Entrepôt)



Chaque membre du clan a une limite de ressource qu'ils peuvent récolter par semaine. Cette limite élimine le fait que juste une personne peut construire la citadelle seul, donc tout les membres du clan sont nécessaire pour construire une citadelle rapidement.

Cette limite peut être augmenté si le clan améliore son entrepôt.
Limite de 1000 ressources pour l'entrepôt classe 1
Limite de 2700 ressources pour l'entrepôt classe 7.

Si le nombre de visite citadelle est suffisant, l'entrepôt sauvegardera des ressources au fil des semaines, mais faites attention, certaines ressources sont directement jetés à la poubelle.

Au "reset", les surplus de ressources suivantes seront jetés directement à la poubelle si elle ne sont pas convertis à temps.:
- Charbon.
- Minerais.
- Minerais rares.
- Domestiques.


1/3 du pourcentage de ressources affiché dans le tableau ci-dessous seront sauvegardés pour les ressources suivantes:
- Lingots.
- Lingots rares.

Les ressources suivantes applique les pourcentages dans le tableau ci-dessous:
- Bois.
- Pierre.
- Vêtements
- Rations

Classe de
l'entrepôt
Limite de
ressource pour
chaque membre
Pourcentage des
ressources sauvegardés
au fil des semaines.
Capacité maximum
sauvegardé par
ressource.
Surplus de ressource
requis pour
sauvegarder le max.
11,0005%1,00020,000
21,20010%1,20012,000
31,40015%1,50010,000
41,70020%1,8009,000
52,00025%2,1008,400
62,35030%2,5008,334
72,70050%3,0006,000
Si un clan avec un entrepôt de classe 1 (capacité maximum de 1000) a 10,000 surplus en bois, l'entrepôt va garder le plus petit nombre en bas de 1,000 ou (5% de 10,000) = 500 Bois, donc pour sauvegarder le maximum de ressource au fil des semaine il faut avoir 20,000 surplus pour en sauvegarder 1,000.

Si un clan avec un entrepôt de classe 7 (capacité maximum de 3,000) a 10,000 surplus en bois, l'entrepôt va garder seulement 3,000 ressource malgré le 50% qui serait normalement 5,000.







Les coûts d'entretien et d'amélioration




La citadelle et chaque parcelle ont un coût d'entretien pour éviter de tomber en ruine. Pour consulter les coûts, appuyez sur la touche ( M ) de votre clavier en étant à la citadelle, ensuite cliquez sur le bouton encadré en rouge comme dans l'image ci-dessous.



Si vous appuyez sur les différentes parcelles affichés, vous pourrez observer les coûts en ressources. Visitez les souvent pour voir les changements.

Coûts d'entretien:


Coûts d'amélioration:


Coûts après déclassement:









Objectifs de ressource et verrouillage de parcelle




Normalement, les responsables de la citadelle d'un clan doivent fixer des objectifs de ressources pour pouvoir régler le système de verrouillage des parcelles de compétences. Une fois un objectif atteint, il verrouillera automatiquement la parcelle de compétence de façon à ce que les membres focalise sur une ressource manquante.

Principalement, l'objectif d'entretien est fixé en premier et quand l'entretien est complété, l'objectif d'amélioration sera fixé.

Pour accéder à la fenêtre des objectifs de la citadelle, appuyez sur la touche ( M ), puis sur le bouton encadré en rouge, ensuite appuyez sur chacune des ressources pour en vérifier l'avancement.


Cette fenêtre affiche les ressources récoltés par tout les membres du clan.

Les flèches bleues = Objectif principal.
Les flèches jaunes = Objectif.

Les colonnes rouges = Coûts d'entretien.
Les colonnes jaunes = Coûts d'amélioration.
Les colonnes vertes = Ressources en surplus.

N'oubliez pas que le charbon, les minerais et les minerais rares ne seront pas gardés au fil des semaines, les ressources doivent être convertis en lingot avant le reset de la citadelle sinon, ils seront jetés à la poubelle.





En entrant dans la citadelle, une fenêtre s'ouvre pour que vous puissiez consulter vos ressources collectés,  limite de ressource, la classe de chaque parcelle, en plus du total du ramassé par le clan.






Il y a un autre moyen de consulter votre loyauté et ressources collectés de la citadelle.

Et d'appuyer sur la petite flèche a droite de ton nom, et ensuite d'appuyer sur les pièces avec un crochet, comme encadré en rouge ci-dessous.



Une fenêtre s'ouvrira pour vous laisser consulter vos ressources collectés et la progression de vos étoiles de loyauté citadelle. Les 3 étoiles sont obtenue en ayant collectés le maximum de ressources à la citadelle durant au moins 3 semaines consécutives.










Liste des travaux




Les responsables de la citadelle pourront ajouter des amélioration à notre liste de travaux. Pour ouvrir la fenêtre de la liste des travaux, appuyez sur la touche ( M ) sur votre clavier en étant à l'intérieur de la citadelle, ensuite appuyez sur le bouton encadré en rouge comme dans l'image ci-dessous.



Après avoir appuyé le bouton, vous allez tomber là. Ci-dessous est affiché l'avancement des travaux d'entretien.



Tu peux cliquer sur chaque parcelle affiché pour visionner les ressources collectés, comme affiché ci-dessous.



Pour visionner les travaux de déclassement.



Pour visionner les travaux d'amélioration.



N'oubliez pas! Tout les travaux d'entretien doivent être à 100% avant de commencer de récolter pour les améliorations.







Cape et étendard de clan




Pour obtenir votre cape et étendard du clan, il vous faut vous rendre au camp des clans. Pour vous y rendre facilement, utilisez la magnétite de Port-Sarim et marchez vers le nord jusqu'au point de repère que j'ai placé sur l'image ci-dessous.



Une fois rendu au camp des clans, Faites un clic droit sur le capitaine de la garde pour sélectionner l'option pour récupérer votre cape de clan.



Un peu plus à l'ouest, il y a le scribe des clans. Faites un clic droit sur le scribe pour sélectionner l'option pour récupérer votre étendard de clan.



L'étendard du clan donne la possibilité de vous téléporter au camp des clans et vers le portail des clans à prifddinas. Il peut être placé par terre pour favoriser le recrutement de votre clan.









Les bonus de la citadelle




Bonus de loyauté citadelle:

Pour chaque étoile de loyauté citadelle, vous aurez un bonus de 15% sur l'expérience en collectant des ressources dans la citadelle, pour un maximum de 45% plus d'XP en ayant les 3 étoiles de loyauté.

Bonus de la cape du clan :

Si vous avez atteint les 3 étoiles de loyauté citadelle, pour pourrez faire un clic droit sur la cape du clan pour choisir l'option "récompense de loyauté". Vous recevrez une récompense d'expérience à chaque "reset" de la citadelle.



Vous pourrez choisir n'importe quel compétence puis y recevoir de l'expérience selon votre niveau de la compétence choisis.

Bonus de l'intendant :

Après avoir collecté la moitié de vos ressources, vous pourrez recevoir un bonus d'expérience de la part de l'intendant à l'intérieur du château dans la citadelle. Faite un clic droit sur l'intendant pour y choisir l'otpion pour récupérer l'XP.



Classe des parcelles de compétence :

Chaque classe pour les parcelle de compétence augmente votre efficacité pour récolter des ressources. En d'autres mots, plus que la classe de la parcelle de compétence sera haute, plus vite vous collecterez des ressources et plus d'expériences vous gagnerez.

Parcelle Arbre (Coupe de bois).
Parcelle Mine (Exploitation minière).
Parcelle Four (Feu de camp).
Parcelle Four (Métallurgie).
Métier à tisser (Artisanat).
Parcelle Obélique (Invocation).
Parcelle Barbecue (Cuisine).

Bonus de l'avatar du clan :

En pratiquant vos compétences dans RuneScape, vous pourrez collecter des débris célestes. Ces débris sont collectés pour les donner à l'avatar, si vous donnez 300 débris célestes à un avatar du clan, vous recevrez le bonus qu'il fournis pendant une semaine.

Pour visionner votre quantité de débris, utilisez la messagerie rapide comme affiché ci-dessous.



Pour donner les débris célestes, faites un clic droit sur un avatar pour y choisir l'option "Bonus"

Les débris peuvent aussi être déposer chez l'intendant de la citadelle pour avoir votre bonus, en sélectionnant l'option "Déposer débris"



NON FINI

______________________________________________________________________
Skill Légion.
Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous!


Page du clan sur le site de RuneScape.
Les infos du clan sur les forums de RuneScape.
Les infos du canal d'amis (RSevent) sur les forums de RuneScape.

Revenir en haut Aller en bas
http://skill-legion.keuf.net
 
Les citadelles de clan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skill Légion :: Guides et discussions :: Suivez le guide!-
Sauter vers: