Skill Légion
Reste pas planté là! Inscris-toi ou connecte-toi!
Skill Légion
Reste pas planté là! Inscris-toi ou connecte-toi!

Skill Légion

Forum pour les joueurs RuneScape
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pingouin m'as-tu vu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thou
Propriétaire
Propriétaire
Thou


Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 277
Age : 34
Masculin

Personnage
Niveau de combat Niveau de combat:
Pingouin m'as-tu vu? Left_bar_bleue137/138Pingouin m'as-tu vu? Empty_bar_bleue  (137/138)
Niveau total Niveau total:
Pingouin m'as-tu vu? Left_bar_bleue2541/2715Pingouin m'as-tu vu? Empty_bar_bleue  (2541/2715)
Point de quête Point de quête:
Pingouin m'as-tu vu? Left_bar_bleue322/389Pingouin m'as-tu vu? Empty_bar_bleue  (322/389)

Pingouin m'as-tu vu? Empty
MessageSujet: Pingouin m'as-tu vu?   Pingouin m'as-tu vu? Icon_minitime12/03/16, 04:32 pm

Penguin Hide and Seek/Pingouin m'as-tu vu

Voici un petit guide pour t'apprendre a jouer ce mini-jeux.


Pingouin m'as-tu vu? Pengui10Pingouin m'as-tu vu? Pengui11Pingouin m'as-tu vu? Pengui12Pingouin m'as-tu vu? Pengui13Pingouin m'as-tu vu? Pengui11Pingouin m'as-tu vu? Pengui14Pingouin m'as-tu vu? Pengui10




Infos Principales :

Ce mini-jeux est :
Sûr. Aucuns items n'est requis et tu ne perd aucuns items.
Nombre de joueurs min :
1 joueur
Durée :
Indéterminé
Location :
Partout
Prérequis :
Être abonné.
Compétences exploités :
Aucune compétence exploité
Items requis :
Aucuns






Comment jouer :

Les joueurs doivent retrouver des pingouins espions qui se cachent dans le monde de Giélinor. 1 Pingouin retrouvé donne 1 ou 2 points de pingouin sur tu as accompli certaines quêtes cité ci-dessous. Les points pingouin peuvent être échangé contre des pièces d'or ou de l'expérience dans la compétence que tu veux.

Les points peuvent être échangés en parlant à (Larry) qui est localisé dans le ZOO d'Ardougne.
Pingouin m'as-tu vu? Ardyzo10

Les joueurs peuvent espionner 10 pingouins par semaine et devront attendre jusqu'à mercredi a minuit. Un ours polaire et un pingouin roi des ombres peut être débloqué après avoir complété les quêtes (Hunt for Red Raktuber/Raktobre Rouge ET Some Like It Cold/Certains l'aiment froid). Après la quête Hunt for Red Raktuber/Raktobre Rouge, Chuck l'ours polaire échangeras vos points pingouin au lieu de Larry. Chuck est localisé a l'est de Larry.

Avec un jeton-bis de D&D hebdomadaire, tu peux accumuler jusqu'à 38 points pingouins par semaines








Autres pré-requis non obligatoire :

Quêtes qui change le jeux :


QuêteRécompense
Points par
semaines max.
Cold War -> Guerre froide5 pingouins sur 10 vous donne 2 points au lieu de 1.15
Hunt for Red Raktuber/Raktobre RougeUn Ours polaire qui se cache dans les puits qui augmente ton nombre de points par semaine de 1.16
Some Like It Cold/Certains l'aiment froid ET Desert Treasure/Le trésor du désertLe nombre de points pingouin par semaine augmente de 319
Quêtes qui débloquent des régions :




Clic ici pour voir les quêtes:






Récompenses :


Expériences :
Le nombre d'expériences reçu est calculer selon ton niveau actuel dans la compétence choisi et du nombre de points pingouin que tu échange. Voici la fomule (25 x Niveau x Points).

Pièces d'or :
6,500 pièces d'or par points pingouin.


Dernière édition par Thou le 25/01/17, 12:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skill-legion.forumgaming.fr
Bodco
Messager Recrue
Messager Recrue
Bodco


Date d'inscription : 27/02/2016
Messages : 5
Age : 28

Pingouin m'as-tu vu? Empty
MessageSujet: Re: Pingouin m'as-tu vu?   Pingouin m'as-tu vu? Icon_minitime15/03/16, 03:41 pm

Bon guide et il me semble les pingouins sont divisé par région(10)
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Propriétaire
Propriétaire
Thou


Date d'inscription : 05/09/2013
Messages : 277
Age : 34
Masculin

Personnage
Niveau de combat Niveau de combat:
Pingouin m'as-tu vu? Left_bar_bleue137/138Pingouin m'as-tu vu? Empty_bar_bleue  (137/138)
Niveau total Niveau total:
Pingouin m'as-tu vu? Left_bar_bleue2541/2715Pingouin m'as-tu vu? Empty_bar_bleue  (2541/2715)
Point de quête Point de quête:
Pingouin m'as-tu vu? Left_bar_bleue322/389Pingouin m'as-tu vu? Empty_bar_bleue  (322/389)

Pingouin m'as-tu vu? Empty
MessageSujet: Re: Pingouin m'as-tu vu?   Pingouin m'as-tu vu? Icon_minitime15/03/16, 08:09 pm

Oui. Il sont divisé par régions... plus que la moitié son dans des zones inaccessible si certaines quests ne sont pas fait.. et d'autres donnes 2 points au lieu de 1...

Revenir en haut Aller en bas
https://skill-legion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pingouin m'as-tu vu? Empty
MessageSujet: Re: Pingouin m'as-tu vu?   Pingouin m'as-tu vu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pingouin m'as-tu vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skill Légion :: Guides et discussions :: Suivez le guide! :: Guides de mini-jeux et D&D-
Sauter vers: